Margot REGOULASSY
La perte de mon fils a 9 mois de grossesse in utero a été pour moi le véritable déclencheur de mon engagement associatif. J’ai le souhait de pouvoir soutenir les familles endeuillées suite à la perte de leur bébé et le manque d’aide et d’écoute que l’on peut parfois ressentir dès la maternité.  
More
Anne-Laure TRICHET
je reviens convaincue de l’importance de poursuivre l’accompagnement, les ateliers pour aller vers un mieux-être, les actions, de communiquer sur les moyens à mettre en place et les possibilités de se reconstruire…
More
Gaëlle BALLANGER-JOUANNET
Cette association est un bel hommage à mon ange qui chaque jour me manque tant.
More
Elodie SARRAZIN
Je m'implique au sein de l'association pour la reconnaissance de nos bébés et du deuil périnatal
More
Maryse GRONE
Si j'ai rejoint l'association Hesperanges, c'est pour que les personnes qui doivent vivre la même épreuve ne se sentent pas seules et puissent exprimer leur souffrance tout en se sentant écoutées.
More
Maxime SARRAZIN
Je souhaite, au travers des compétitions sportives, représenter du mieux possible et de manière positive les parents confrontés au deuil périnatal ainsi que l'association Hespéranges.
More
Claire HERVOUET
« Faire partie de cette association est pour moi une manière de pouvoir partager nos parcours et se soutenir mutuellement. »
More