Séverine RENAULD

J’ai choisi de rejoindre l’association Hespéranges car notre histoire ne s’est pas écrite comme nous l’avions imaginé… Nous nous sommes mariés, Florian et moi en mai 2015, en juillet je suis enceinte d’un petit trésor. La grossesse se passe très bien. Et à quelques heures de vie, Martin tout juste né le 20 avril 2016...

  • Position:
    Membres actifs
J’ai choisi de rejoindre l’association Hespéranges car notre histoire ne s’est pas écrite comme nous l’avions imaginé…
Nous nous sommes mariés, Florian et moi en mai 2015, en juillet je suis enceinte d’un petit trésor. La grossesse se passe très bien. Et à quelques heures de vie, Martin tout juste né le 20 avril 2016 a convulsé et a été héliporté au CHU de Nantes…avec un pronostic vital engagé… Sa courte vie n’a duré seulement 21 jours, accompagné par une équipe médicale et soignante bienveillante, nous avons fait de notre mieux pour lui apporter tout notre amour et il s’est envolé paisiblement le 10 mai 2016… Une terrible épreuve dans notre vie de jeunes parents… Place au deuil et ses différentes phases… Nous avons eu la chance d’être entourés de nos familles et amis pour avancer et nous reconstruire.. et nous avons accueilli Simon le 10 juin 2018 après une grossesse assez surveillée…
J’ai eu envie de rejoindre l’association pour apporter du soutien aux familles endeuillées, donner de mon temps et utiliser mon savoir faire créatif pour rendre un peu plus doux le parcours des familles endeuillées…