Nos antennes

Les antennes d'Hespéranges en FranceUne antenne est un établissement secondaire de l’association.
Elle représente l’association sur un autre département et est reconnue en tant que telle.

Elle développe les échanges d’informations entre ses adhérents et a à sa charge l’organisation des groupes d’échanges et des différentes rencontres.

Elle se charge également de représenter dignement l’association auprès des professionnels de la santé.

Hespéranges 17

Totalement indépendante de notre association, Hespéranges 17 n’en reste pas moins partenaire, nous agissons pour la même cause, dans le même but.

Si vous aussi, vous souhaitez aider les parenges de votre région et monter une antenne Hespéranges, contacter nous pour en discuter.

Responsable : Stéphanie FILLEE
J’ai 33 ans, je suis mariée et j’ai 4 enfants. Quentin qui a 6 ans, Margaux et Angélina nées sans vie en 2011 et 2013 et mon petit rayon de soleil Téo qui a 5 mois.
J’ai ouvert une antenne d’Hespéranges dans l’Essonne car je suis maintenant prête à m’engager pour aider les familles confrontées au deuil périnatal.
Et pour que personne ne se sente seule…

Coordonnées

Hespéranges91
Chez Mme FILLEE stephanie
33 rue Saint Jean de Beauregard
91940 Gometz le Chatel

Tél : 06 42 93 50 28
Email : hesperanges91@outlook.fr

Coordonnées

Hespéranges 30/34
Cette antenne est fermée

Responsables : Sophie et Cyril GENTILHOMME
Parce que j’étais seule à porter mon enfant malade dans mon corps de femme, parce que mon couple était seul face à la « parentalité fantôme », celle qui nous fait parent différent d’autres le jour où notre enfant quitte la vie. Parce que je ne savais pas qui appeler, à qui parler quand j’étais déchirée de douleur, de questions, de culpabilité, amputée de ma maternité et coupée du bonheur de vivre mon couple. Je savais une chose, c’est que je voulais partager mon histoire dans une association d’aide au deuil périnatal avec un parent ayant le même vécu et le même lien à son enfant disparu : parce qu’un professionnel ou un proche malgré toute son humanité et son amour, qui n’est pas concerné et touché intérieurement par le deuil périnatal ne peut pas comprendre ce que nous vivons dans l’instant et durant le reste de notre vie.

Coordonnées

Hespéranges 17
Chez Sophie et Cyril GENTILHOMME
21 rue Toufaire
17300 Rochefort

Tél : 05.86.220.110
Email : contact@hesperanges17.fr
Site : http://www.hesperanges17.fr